mardi 17 août 2010

KIDS : Salade de fruits dans son panier

Mon fils commence à s'intéresser à la cuisine; alors lorsqu'il a vu cette recette dans un de ses journaux de son âge, il est revenu tout fier vers moi pour la faire car "c'était original" et voulait absolument la mettre dans mon blog. Comment résister à cette fierté de mon fils ? Impossible ! Donc il y aura de temps en temps des recettes KIDS dans ce blog. En tout cas je suis très fière de vous montrer le panier de fruit entièrement réalisé par mon fils. 
Pour 4 personnes
Temps de préparation 10 minutes

melon  1
fruits jouez avec les couleurs, des fruits pour 4 personnes (mon fils a pris une banane, du raisin, des framboises,et des kiwis)
sucre cassonade  2 cuillères à soupe
citron  le jus d'un citron

Découpe le melon en forme de panier.
Retire les graines et découpe la chair en billes.
Réserve les billes dans un saladier.
Lave les autres fruits, coupe les en petits cubes.Mélange la salade de fruits en y ajoutant le jus du citron et du sucre cassonade.
Remplis le panier avec le mélange de fruits.
Mmmmmmmmmmmmm
Bon Appétit

Aucun commentaire: