dimanche 5 décembre 2010

Steak haché au lait de coco et à la coriandre

Une recette fort simple que je fais de temps en temps pour manger de la viande rouge. Cela n'est pas très photogénique, je vous l'accorde, mais vraiment c'est bon. J'avais trouvé cela un soir il y a quelques années sur le site de Elle (Elle à table n'existait pas encore je crois). Je l'ai toujours dans la tête, alors je vous transmet la recette.

Pour un kilogramme de steak haché.

Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson  20 minutes

steak haché 5%mg   1000 g
lait de coco 1 boîte, 450 ml
oignons 2 ou 3 ou même 4 selon les goûts
coriandre   1 bouquet
sel, beurre 
Faites revenir dans une poële le beurre avec les oignons épluchés et émincés. Une fois que les oignons sont un peu tendres, ajoutez le steak haché, remuez. Ajoutez alors le lait de coco, et laissez cuire tranquillement le steak.
Une fois que le steak est cuit, ajoutez la coriandre fraîche ciselée, salez et servez bien chaud.

Mmmmmmmmmmmmm
Bon Appétit

Aucun commentaire: