lundi 20 juin 2011

Carpaccio de tomates anciennes

Je ne peux pas voir en peinture toutes ces mauvaises tomates grappes sans aucun goût que l'on voit dans les supermarchés. J'attends avec impatience que mes tomates de mon jardin soient rouge, mais c'est peut-être un peu tôt :-( .
Ainsi j'ai essayé ces tomates aux saveurs anciennes qu'ils disent (marque savéol) : des noires de Crimée, Coeur de boeuf, Ananas, Sicilienne. Y a pas à dire elles sont bonnes, c'est pas non plus le paradis, mais c'est franchement pas mal.
Alors ma recette eh bien il n'y a rien de plus simple évidemment !
_____________________________________________________________________________
Pour 4 personnes
4 grosses tomates
Huile d'olive
1/2 oignon rouge
100g de fêta
Fleur de sel

On coupe les tomates en tranches le plus finement possible. Les mettre dans un plat. Arroser légèrement d'huile d'olive, on rajoute l'oignon rouge finement coupé, la fêta émiettée.
Je laisse "mariner" tranquillement une petite heure et hop on déguste.

Mmmmmmmmmmmmm
Bon Appétit

1 commentaire:

poucinette a dit…

sublime carpaccio