vendredi 16 juillet 2010

Fond de salade

Lorsque je fais une salade verte type roquette ou une salade de pâte, on me demande souvent ce que j'ai mis dedans ... en fait cela fait des années que je fais toujours le même fond de salade et il plaît à tout le monde ... Je vous donne donc la recette

Pour un fond pour 250g de salade verte.

tomates cocktail une petite dizaine
feta 100g
échalotes 2 ou oignon rouge   1 gros   (vous choisissez)
huile d'olive
sel

Coupez les tomates en deux
Coupez la feta en petits morceaux
Emincez les échalotes ou l'oignon rouge (vous choisissez)
Hop le tout dans un saladier, rajoutez du sel, et de l'huile d'olive
Remuez. C'est prêt.
N'hésitez pas à faire ce fond de salade un peu à l'avance comme cela les arômes se mélangent, c'est d'autant meilleur.

Mmmmmmmmmmmmm

Bon Appétit

2 commentaires:

Veronique a dit…

Je fais la même chose, mais avec du roquefort et ca fait une sauce sympa pour les pastas !

Anonyme a dit…

j'ai eu le privilège de goûter l'original, c'est un régal!