vendredi 16 juillet 2010

Glace Tagada (tsoin tsoin) sans sorbetière

Je vous avais parlé du fait que j'allais congeler une partie de ma soupe Tagada pour en faire une glace. Ca y est je l'ai fait, et c'est booooooooooon ! Comme je n'ai pas de sorbetière j'ai utilisé le nouveau produit Alsa "Ma Glace Maison"

Pour 0,5 l de glace

Soupe Tagada 0,4l
Alsa "Ma Glace Maison" 1/3 de paquet

Mixer avec l'aide d'un pied mixeur la soupe Tagada avec le produit Alsa jusqu'à obtenir une consistance mousseuse.Mettre dans une boîte hermétique et hop au congélo pendant au moins 6h.


Mmmmmmmmmmmmm
Bon Appétit

2 commentaires:

Veronique a dit…

Je faisais souvent des glaces avec les fruits du jardin, j'improvisais un peu les recettes, mais je trouvais que mes glaces avaient un super gout mais étaient dures comme du béton en sortant du congélateur ! Le sachet Alsa permet d'avoir une consistance un peu plus "molle" ?

emilie a dit…

Merci Agnès pour cette recette qui est un vrai régal, un succès assuré !! je l'ai faite hier tous mes amis en ont repris , !! et je pense qu'on va vivement me demander d'en refaire ;-)